-20% sur votre commande avec le code : WELCOME

meilleur masque visage

Quel masque visage choisir ?

par Oraiki Paris février 07, 2018

Le masque visage est devenu un incontournable de tout protocole de soin de la peau en seulement quelques années. D’abord en Asie où il s’est affiché sur tous les visages, des adolescentes japonaises aux femmes actives coréennes (serait-ce le secret de leur teint de porcelaine envié à travers le monde ?). Puis en Europe et aux Etats-Unis où les magazines et blogs beauté en ont fait leur leitmotiv. Le masque est tendance et ce n’est qu’un début.

Pourquoi utiliser un masque ?
Par définition, un masque comporte une grande quantité d’actifs afin d’apporter à la peau tous les nutriments dont elle a besoin, dans une optique bien précise. Contrairement à une crème ou à un sérum qui resteront sur la peau toute la journée, le masque nécessite d’être rincé afin de ne pas saturer la peau. Et c’est ce qui fait tout son intérêt. Il diffuse beaucoup d’actifs en peu de temps, ce qui le rend idéal pour rafraichir le teint et régénérer l’épiderme en un clin d’oeil.

Quand l’utiliser ?
1 à 2 fois par semaine selon le type de masque, rarement plus. Et on en profite pour s’offrir un moment de détente. Les masques visages sont aussi une expérience sensorielle. La texture et l’odeur participe au bien-être que l’on ressent après l’application d’un masque. Le temps de pose varie et n’excède que rarement 30 minutes. Cependant les masques visage avec un temps de pose court (5 à 10 minutes) sont les plus plébiscités car oui, nous les femmes, sommes souvent très occupées :)

Quel type de masque ?
Il y en a pour tous les goûts. Masque hydratant, éclaircissant, purifiant, revitalisant ou masque anti-âge, vous avez le choix. Mais aussi masque tissu ou gel. Chez Oraiki, nous avons fait le pari d’un masque visage à la texture crème délicieuse protégé dans son flacon airless, qui préserve ainsi l’intégrité de nos actifs. Son action multi-vectorielle couvre tous les besoins des femmes d’aujourd’hui, sans aucun ingrédient controversé.

Sa formulation complexe, riche en aloe vera bio et en acide hyaluronique, répond à une problématique anti-âge et anti-rides global. C’est une véritable renaissance pour toutes les peaux fatiguées.

Un dernier conseil ?
Pour tirer tous les bénéfices du masque et s’assurer que la peau soit réceptive, il est conseillé de bien démaquiller et nettoyer la peau avec un lait ou une eau micellaire. Un bain de vapeur peut aussi être envisagé.

Les masques naturels sont a recommander sur le long terme. Notre Masque Revitalisant Cellulaire contient 99,12% d’ingrédients naturels dont 63,69% sont issus de l’agriculture biologique. Il a reçu la note maximale de l'association Cosmetic Analysis.

Voir plus d’informations sur le Masque Revitalisant Cellulaire à l'Acide Hyaluronique




Oraiki Paris
Oraiki Paris

Auteur



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.