-25% sur votre commande avec le code NOEL25

serum tenseur visage efficace 2018

Je veux le meilleur sérum visage 2018

par Oraiki Paris mai 03, 2018

Nous sommes de plus en plus adeptes du « layering », cette technique venue tout droit du Japon qui consiste à superposer des couches de soins pour créer un protocole ultra complet destiné à hydrater la peau, lutter contre les signes de l’âge, illuminer le visage.
Encore faut-il associer les bons soins, ceux qui agissent en synergie et offrent les meilleurs résultats.
Et c’est là que le sérum entre en jeu car il est la base de tout layering.
Contrairement à une crème il est rarement autosuffisant. C’est à dire qu’il est fortement conseillé d’appliquer une crème par la suite qui apportera confort et hydratation à la peau.

Mais alors à quoi sert un sérum ?

C’est tout simplement un concentré d’actifs destiné à pénétrer rapidement et profondément la peau pour lui apporter les nutriments dont elle a besoin.
C’est pour cela qu’un bon sérum est présenté en texture légèrement huileuse presque liquide ou parfois un peu plus dense, comme un gel très fluide.
Bien que les marques proposent des crèmes toujours plus actives et techniques, leur fonction première
- à savoir retenir l’hydratation en formant une barrière protectrice - les rend par nature différentes du sérum.
Le sérum agit le plus souvent de façon très ciblée : traitement du contour des yeux, tenseur du visage, éclaircissant du teint… Il traite, il agit et il prépare l’application du soin suivant : la crème.
Le sérum est toujours le 1er soin à appliquer, sur une peau parfaitement nettoyée, idéalement à l’eau micellaire ou au lait démaquillant. Ceci afin de maximiser la pénétration des actifs en profondeur.

Ce sont les sérums anti-âge qui ont le plus le vent en poupe car lorsqu’il s’agit de préserver la jeunesse de la peau et d’effacer les rides on n’hésite pas à sortir l’artillerie lourde. Nous voulons toutes des résultats, et rapidement s’il vous plait :)

C’est pourquoi chez Oraiki en 2018, nous avons mis un point non pas un sérum mais LE sérum. Il associe un effet tenseur immédiat (ou effet lifting) à une action anti-âge et anti-rides de fond. Tout ça sans aucun dérivé pétrochimique mais des actifs naturels et bio, comme la fleur d’immortelle, la vitamine C et le thé blanc.
De plus, il pénètre rapidement l’épiderme pour un confort d’utilisation total sans aucun effet collant. C’est un soin anti-rides de nouvelle génération qui saura satisfaire les plus exigeantes d’entre-nous. Et en plus il est vegan !

Le Sérum Lift Tenseur s’utilise jusqu’à 2 fois par jour avant la crème de jour
et/ou la crème de nuit, sur le visage et le cou. Il peut également être appliqué sur le contour des yeux et ne nécessite qu’une petite quantité de produit pour être efficace.

Pour revitaliser une peau fatiguée à 30 ans ou lutter contre les signes de l’âge à 50 ou 60 ans c’est le meilleur sérum visage conçu par Oraiki en 2018.

Comme tous les produits Oraiki ce sérum liftant a été évalué sur l’application QuelCosmetic de l’UFC-Que Choisir et a reçu la note maximal « A », ce qui garantit une innocuité parfaite de sa formule.




Oraiki Paris
Oraiki Paris

Auteur



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

meilleure bb creme ou cc creme
BB Crème ou CC Crème : Les différences

par Oraiki Paris février 16, 2018

Voir l'article entier

meilleur masque visage
Quel masque visage choisir ?

par Oraiki Paris février 07, 2018

Voir l'article entier

meilleur anti rides 2018
La meilleure crème anti-rides en 2018

par Oraiki Paris février 06, 2018

Voir l'article entier