-25% sur votre commande avec le code NOEL25

meilleure bb creme ou cc creme

BB Crème ou CC Crème : Les différences

par Oraiki Paris février 16, 2018

On ne présente plus les BB crème et CC crème, ces soins teintés tout-en-un qui facilitent la vie de beaucoup d’entre-nous.
Mais bien que ces crèmes nous soient familières aujourd’hui, la distinction entre les deux n’est pas toujours évidente.
Laquelle est la meilleure ? Rassurez-vous, on vous dit tout juste après.

BB Crème, la pionnière

Pour bon nombre d’entre-nous, la crème teintée ou le fond de teint est un impératif de notre routine beauté pour afficher une peau splendide. Et c’est là que la BB crème intervient. Ce baume anti-imperfections (BB signifiant Blemish Balm) a été originellement conçu comme l’association d’un fond de teint et d’une crème de jour. L’objectif était simple : faciliter la vie des femmes en leur permettant de répondre à tous les besoins de la peau avec un seul produit.

Facile à appliquer et pratique, la BB crème devient rapidement un phénomène beauté à travers le monde, qui voit en elle l’évolution ultime du soin visage. Elle hydrate la peau et camoufle les imperfections. Que demander de plus ?

Oui mais voilà, c’était sans compter sur l’évolution des tendances et la pugnacité d’ingénieurs cosmétiques de talent.

CC Crème, l’évolution

La CC crème, plus récente que sa cousine la BB crème, en serait-elle une version améliorée ?
On peut dire qu’elle corrige certains de ses défauts mais surtout elle répond à un besoin actuel : le fini naturel.
Contrairement aux BB crèmes très couvrantes, la CC crème quant à elle joue sur l’uniformité de la couleur du teint grâce à des pigments encapsulés. La couvrance est subtile mais le résultat est là : le teint est unifié, lumineux, les imperfections et les zones d’ombres sont gommées. Et tout cela sans avoir l’air d’être (trop) maquillée et sans étouffer la peau comme pourrait le faire un fond de teint. La CC crème est vraiment parfaite pour un teint zéro défaut au naturel.

Et ce n’est pas tout, les CC crèmes sont aussi traitantes. Hydratante, anti-âge, antioxydants, bonne mine la CC crème sait presque tout faire et elle le fait bien. Les formules sont de plus en plus évoluées mais l’objectif reste le même. 

La CC Crème Eclat Oraiki intègre de l’Acide Hyaluronique dont les bienfaits sur la qualité de la peau ont été largement diffusés, ainsi qu’un complexe d’actifs Bio (incluant notamment de l’aloe vera bio) pour offrir à la peau une action complète. C’est un soin expert sublimateur de la peau et du teint. Composée à 99% d’ingrédients naturels et de 43% d’ingrédients bio, elle ne contient aucune substance controversée comme le phénoxyéthanol par exemple. Pour une peau sublime en tout tranquillité.

Alors, BB crème ou CC crème ? Laquelle est la meilleure ?

En 2018, la différence entre BB et CC crèmes n’est pas toujours évidente. La première génération de crèmes teintées tout-en-un a su évoluer au gré des évolutions technologiques mais la CC crème garde selon nous une longueur d’avance. Elle répond à une demande de naturalité de plus en plus forte et s’inscrit dans une logique de perfection au naturel qui correspond entièrement à la philosophie ORAIKI. 

Faites-nous part de vos expériences en commentaire et découvrez tous les bienfaits de notre meilleure CC Crème Eclat nouvelle génération. 


Oraiki Paris
Oraiki Paris

Auteur



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

serum tenseur visage efficace 2018
Je veux le meilleur sérum visage 2018

par Oraiki Paris mai 03, 2018

Voir l'article entier

meilleur masque visage
Quel masque visage choisir ?

par Oraiki Paris février 07, 2018

Voir l'article entier

meilleur anti rides 2018
La meilleure crème anti-rides en 2018

par Oraiki Paris février 06, 2018

Voir l'article entier